Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Decathlon, Meta, KFC... Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Heineken ouvre une supérette, Meta un magasin physique pour le metaverse, Back Market pirate un Apple Store et KFC prépare des bouquets de poulets pour la fête des mères...

Je m'abonne
  • Imprimer

Decathlon se lance dans les NFTs

Decathlon poursuit sa volonté de faire de Kipsta une marque cool auprès des amateurs de football : après avoir obtenu pour sa marque le statut de fournisseur officiel du ballon de la Ligue 1, l'enseigne française met un pied sur le terrain du foot freestyle en s'associant avec Séan Garnier, champion du monde et triple champion de France de la discipline, pour donner naissance à Kipsta Barrio, une gamme de sneakers en édition limitée. 2008 paires seront produites, en référence à l'année où Séan Garnier a remporté la compétition RedBull Street Style. Chaque paire sera associée à un NFT édité sur la blockchain Tezos en partenariat avec Nomadic Labs, lequel donnera accès à des expériences exclusives avec le champion du monde, pour la somme modique de 50 euros ! L'offre est accessible sur decathlon.fr

À lire sur Coins.fr

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet