Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Comment les marques célèbrent leur anniversaire ?

Publié par Léa Araujo le

Pour leurs anniversaires, les marques veulent vous mettre des paillettes dans les yeux. Découvrez les initiatives de Ricard, Burger King, Belin, Lego...

Je m'abonne
  • Imprimer

Zippo met le feu pour ses 90 ans

Zippo, fabricant mondialement connu pour son iconique briquet tempête fête ses 90 ans. La marque met le feu et dévoile une nouvelle plateforme de marque mondiale destinée à accompagner son évolution : « Live with Confidence ».

Ce nouveau positionnement reflète son engagement de longue date en faveur de l'artisanat de qualité et de la durabilité. Le slogan « Live with Confidence » prend vie dans le logo, les packagings et le marketing de Zippo, à travers une série d'images et de films inédits orchestrés par Ogilvy, Roos, Greenpoint Pictures et The Wade Brothers. La marque met en scène dans ce film des personnes confiantes utilisant des produits de la marque dans des situations du quotidien ou plus exceptionnelles.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet