Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jack Daniel's commercialise son whisky le plus fort

La marque de spiritueux américaine Jack Daniel's vient de dévoiler une édition limitée de son whisky le plus fort encore jamais créé. Ce dernier a été fabriqué à partir de 55 barils, initialement dédiés à la cuvée Single Barrel, et devenus inutilisables. Pour ne pas totalement perdre cette partie de la production, Jack Daniel's a eu l'idée d'en faire une collection intitulée "Small Batch édition spéciale Coy High Proof". Les différentes bouteilles ont ainsi un degré d'alcool qui varie de 71,8 % à 77,9 %, en faisant les whiskys les plus forts jamais créés par Jack Daniel's.

Le whisky Small Batch de 375 ml est seulement disponible sur la boutique "White Rabbit Bottle Shop" ainsi que dans certains magasins au Tennessee aux États-Unis au prix de 54 euros.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet