Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.
Je m'abonneFarfetch x Good on You lancent une plateforme
La transparence est un critère essentiel pour une mode plus durable. Pour cela, Farfetch, e-commerçant du luxe, et Good on You, application de mode durable, se sont associés pour créer "Good Measures". Il s'agit d'une plateforme responsable qui vise à donner aux marques, présentes notamment sur Fartech, un bilan complet sur leur situation en matière de développement durable, leur classement, et leurs points d'amélioration. Les marques peuvent envoyer des informations sur leurs performances et recevoir des conseils clairs et précis sur la façon de progresser pour leur marque. Les enseignes les plus engagées pourront recevoir le badge "Farfetch Conscious Collection" et en profiter pour valoriser leurs engagements auprès de leurs clients.