Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des QR Codes pour l'Euro Féminin 2022

Le lundi 13 juin 2022, Orange a renouvelé son partenariat avec la Fédération française de football jusqu'en 2026. À l'occasion de l'Euro Féminin 2022 qui se tiendra du 6 au 31 juillet, Orange et la Fédération française de football (FFF) préparent, avec Publicis Conseil, un dispositif de QR Codes dans toute la France.

Afin de soutenir les Bleues lors de cet Euro, des QR Codes seront ainsi exposés en affichage extérieur, dans le journal L'Équipe, à la télévision mais, également, sur les réseaux sociaux. Les boutiques Orange et FFF partageront les QR codes qui permettront à tous les curieux et fans de foot de gagner plusieurs cadeaux tels que des T-shirts « fiers d'être Bleues », des ballons de football ou, encore, des maillots officiels.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet