Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca, Honda, Apéricube... Les 10 idées marketing de la semaine (04 - 08 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les 50 ans de la R5, Mc Do lance son "camp d'été" virtuel aux Etats-Unis et Lacoste et Coca-Cola sortent grands gagnants du placement de produits dans la série Stranger Things.

Je m'abonne
  • Imprimer

Apéricube propose des boules de pétanque carrées pour l'apéro

Cet été, à l'heure de l'apéro, oubliez la pétanque et mettez-vous aux boules carrées avec Apéricube et Steve. Après le lancement de l'Apéro Watch, pour célébrer l'été 2021, voici venu l'été des Boules Carrées. En découvrant l'existence des Boules Carrées dans le sud de la France, Steve a eu l'idée de les associer à Apéricube pour agrémenter nos apéros de l'été où que l'on soit et en toute convivialité à l'image d'Apéricube.

Un concept qui s'inscrit pleinement dans la volonté de moderniser la marque Apéricube pour s'adresser à une cible plus jeune. Un coffret de 9 cubes a ainsi été spécialement désigné aux couleurs d'Apéricube et va être diffusé en 100 exemplaires que les consommateurs pourront remporter grâce à un jeu on-pack.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet