E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Boursorama Banque, Betclic, Biocoop... Les 5 campagnes de la semaine (5-9 septembre 2022)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Burger King ironise sur ses avis négatifs, Boursorama Banque promet des économies... en pâtes et Biocoop réaffirme ses convictions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Boursorama Banque promet des économies... en pâtes

L'inflation atteint des records, le pouvoir d'achat des Français est en berne... Qu'à cela ne tienne pour Boursorama Banque, classée "banque la moins chère depuis 14 ans", et qui tient à rappeler qu'elle permet à ses clients d'économiser sur leurs frais bancaires. Et donc d'avoir plus d'argent pour se procurer des denrées du quotidien. Dans une campagne d'affichage, presse et digitale (VOL sur YouTube et du display), signée Buzzman, et visible depuis le 29 août, Boursorama Banque convertit ainsi les 212 euros économisés, en moyenne, chaque année par ses clients en équivalent paquets de café (57), litres d'essence (122), boîtes de conserve de maïs (148) ou paquets de pâtes (142). La campagne est orchestrée par iProspect.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet