E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Assassin's Creed, Flink, Groupama... Les 5 campagnes de la semaine (12 - 16 septembre)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Flink remise le chariot de courses, Pathé Gaumont poursuit sa saga "grand écran" et l'ONG ONE interpelle Emmanuel Macron pour la bonne cause.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Cinémas Pathé Gaumont poursuivent leur saga "grand écran"

Les Cinémas Pathé Gaumont dévoilent, avec Fred & Farid Paris, le nouvel opus de leur saga "Les grands films méritent de grands écrans". Dans un contexte de faibles fréquentations des salles obscures et de "boom" des plateformes de streaming, Pathé Gaumont souhaite réaffirmer l'importance des conditions de visionnage pour vivre des émotions fortes. Entre notifications, SMS, batterie faible, et même appels qui interrompent la diffusion... Regarder un film sur smartphone c'est prendre le risque d'être continuellement dérangé.

Après une première prise de parole en mai 2021, la marque poursuit sa séquence de communication à l'occasion de la rentrée culturelle. Une série de quatre spots - qui reprennent tous les codes d'un écran de smartphone - sont diffusés exclusivement sur des écrans géants de cinéma pendant les bandes-annonces. Les films de ce dispositif sont visibles au cinéma à partir du 14 septembre à l'occasion de la sortie du film Jack Mimoun. La saga se prolongera jusqu'à la sortie d'Avatar en décembre.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet