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Assassin's Creed, Flink, Groupama... Les 5 campagnes de la semaine (12 - 16 septembre)

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Au menu des 5 campagnes cette semaine : Flink remise le chariot de courses, Pathé Gaumont poursuit sa saga "grand écran" et l'ONG ONE interpelle Emmanuel Macron pour la bonne cause.

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Flink invite dans son monde imaginaire

"Et vous qu'allez-vous faire de votre chariot ?" Avec cette baseline humoristique, le service de livraison de courses à domicile invite les consommateurs dans un monde "imaginaire" où il n'est plus nécessaire de se déplacer pour faire des courses - une corvée, pour certains. Et dans lequel le chariot change de "raison d'être". Flink veut ainsi mettre en valeur sa promesse : redonner du temps aux clients, comme l'explique François d'Hautefort, directeur général de Flink en France : "Nous avons souhaité mettre en avant la sérénité qu'apporte un service comme le nôtre dans la vie des gens. Plus besoin de planifier, de porter, de stocker, de jeter. En simplifiant les courses, nous allégeons le quotidien de nos clients et leur offrons plus de temps pour d'autres occupations." Mais la marque souhaite, surtout, au travers de cette campagne, gagner en notoriété.

La campagne, signée Mediakeys et Steve, se déploie en affichage depuis le 12 septembre et jusqu'au 9 octobre 2022. Elle est composée de 3 affiches visibles dans les neuf villes dans lesquelles Flink opère : Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Nice, Nantes, Paris et Lille. Les panneaux sont affichés sur 36 réseaux incluant le métro, les arrières de bus, les taxis, les tramways et quelques bus entièrement recouverts aux couleurs de la marque.

La rédaction

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