Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, DJ Snake, Axe... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon lance un filtre pour tester des chaussures en réalité augmentée, DJ Snake dévoile, lors d'un concert, son avatar géant en réalité augmentée, Axe s'installe sur Fortnite, Playstation fait son Hellfest... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Playstation célèbre les 15 ans du Hellfest

Après deux ans d'absence, le Hellfest, plus grand festival de métal en France, fait son grand retour. La marque PlayStation (accompagnée par l'agence Biborg) s'associe à cette édition 2022 avec la création d'une expérience numérique pour les amateurs de metal et de jeux vidéo. Le festival aura ainsi une version numérique sur la plateforme de streaming Twitch.

Les fans auront rendez-vous tous les jours de 19 h 30 à 21 h 00, pour l'émission Heavy Station, en direct, sur la chaine Twitch de PlayStation France. Cette émission, animée par TitAvion et BestMarmotte, sera le croisement de ces deux passions que sont le jeu vidéo et le Metal. Le dispositif "Metal Combat" va également permettre à quelques festivaliers de réaliser un rêve : affronter leurs idoles sur PS5 ! Les festivaliers auront la possibilité de scanner les QR codes PlayStation visibles sur les gobelets et sur les panneaux d'affichage du festival afin de remporter de nombreux lots mis en jeu. Le Saint Graal étant une invitation à venir jouer, le jour même, à la PS5 avec un artiste présent au festival, en direct, dans l'émission Metal Combat tous les jours de 19 heures à 19 h 30.

Quelques semaines avant le début du Hellfest, un challenge a été organisé sur le compte Twitter France de PlayStation afin d'offrir aux joueurs la possibilité de se rendre au festival pour vivre l'expérience du 17 au 26 juin prochain. Le défi : jouer à plusieurs jeux PS4 et PS5afin de débloquer des trophées liés à l'esprit metal pour gagner l'un des 10 derniers pass pour le Hellfest.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet