Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, DJ Snake, Axe... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon lance un filtre pour tester des chaussures en réalité augmentée, DJ Snake dévoile, lors d'un concert, son avatar géant en réalité augmentée, Axe s'installe sur Fortnite, Playstation fait son Hellfest... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

JUL et G-SHOCK annoncent leurs collaborations !

La passion de l'artiste pour la marque aux montres résistantes et au design inégalé n'est pas un secret. Il le déclarait haut et fort en juin 2021 dans son album Demain ça ira, « J'suis en G-SHOCK pas en Rolex ».

Cette affection vient de se concrétiser par une édition limitée entre les deux parties ! Le N°1 de la scène rap francophone a d'ailleurs dévoilé le fruit de ce partenariat lors de son concert au Stade Orange Vélodrome, à Marseille, le 4 juin dernier.

Pour cette collaboration, D'OR ET DE PLATINE et G-SHOCK ont revisité le modèle iconique DW-5600. Il sera disponible à l'automne pendant 1 semaine sur un site dédié puis sur le site G-Shock et au store de la marque à Paris.

À lire sur J'ai un pote dans la com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet