Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)
Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.
Je m'abonneTampax sponsorise un tournoi d'eSport pour faire tomber les barrières entre sexes
Tampax et Always sont dans le game ! Les deux marques du groupe Procter & Gamble s'associent à l'association mondiale d'eSport Gen. G & Galorants, plus grande communauté du jeu de tir Valorant féminine et non-binaire. En sponsorisant une série de tournois Astral Clash, ces marques féminines oeuvrent ainsi à briser les stigmates liés au genre et à favoriser l'inclusion des femmes dans l'univers du jeu vidéo, alors que ces dernières sont souvent absentes de la programmation des tournois. Deux qualifications en ligne (17 au 19 juin et 15 au 17 juillet 2022) permettront à quatre équipes de remporter un voyage tous frais payés pour les finales en direct en Californie du Sud le 6 août 2022. Astral Clash sera animé par Lucy Mae et mettra en vedette des équipes d'ambassadeurs Tampax et Always (Krystalogy, Blisskai, Nicki Taylor, Jessica Kim, Raeyei et Shannon Williams) qui feront du mentorat au cours du tournoi.
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