Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pull & Bear organise un concert dans le metaverse

Pull & Bear, l'enseigne de mode du groupe Inditex, investit le métavers. La marque a ainsi présenté, le 8 juin, le concert virtuel de la rappeuse et chanteuse argentine Nicki Nicole sur Roblox. Selon Marketing Directo, il s'agit du "premier concert produit en Espagne dans le métavers". Le show a également été diffusé en direct sur Instagram Live et le site Web Pull & Bear, devenant ainsi le premier événement visible en direct sur les deux plateformes et accessible dans le monde entier. L'environnement virtuel créé pour ce concert a été conçu et produit par Wildbytes, une start-up espagnole d'innovation expérientielle. Il est composé d'attractions, comme des toboggans, des piscines, des tapis... et de portails permettant aux spectateurs de se "téléporter" d'une planète à une autre pour vivre le concert, via leur avatar, de différents points de vue.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet