Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix dévoile un pop-up store Stranger Things à Paris

Le premier pop-up store Stranger Things débarque sur Paris en attendant la sortie de la seconde partie de la saison 4 de la série phénomène. La boutique de plus de 400 m2 ouvrira le 24 juin prochain soit 1 semaine avant la partie 2 de Stranger Things. Retour donc dans les années 80 avec l'ouverture de ce pop-up store sur les Champs-Élysées à Paris.

De plus en plus, la mode autour des séries Netflix amène le géant du streaming à ouvrir des boutiques éphémères pour décliner l'univers de certaines séries comme Stranger Things ou Squid Game.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet