Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Bushmills lance un whisky en hommage à la série Peaky Blinders

Vendredi 10 juin, Netflix diffusera la sixième et dernière saison de Peaky Blinders. Pour remonter le moral des fans, la marque de spiritueux Bushmills a dévoilé un whisky en édition limitée rendant hommage aux héros de la série. Baptisée "Prohibition Recipe", la bouteille a été imaginée pour représenter l'esprit même de la série. Son design est identique à celui des bouteilles vendues par les contrebandiers et elle arbore un portrait dessiné de Thomas Shelby sur l'avant. Pour le moment, la bouteille est uniquement proposée aux États-Unis au prix de 28 euros.

À lire sur Creapills

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet