Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kering lance le challenge "Crafting Tomorrow's Luxury"

Le groupe de luxe Kering lance avec l'app The Explorers (inventaire du patrimoine et des merveilles naturelles, culturelles et humaines) le challenge "Crafting Tomorrow's Luxury" autour de la biodiversité. Du 6 au 12 juin 2022, un concours est en ligne pour sensibiliser le public sur la plateforme "Crafting Tomorrow's Luxury". Chaque participant peut désormais soumettre en ligne trois photographies d'animaux et/ou de lieux à protéger à travers le monde. La photo avec le plus de likes remportera un article de la collection écoresponsable Gucci Off the Grid ou un bracelet Dodo Tenaka composé notamment à partir de plastique recyclé.

Cette initiative s'inscrit dans la stratégie du groupe Kering qui a fait de la préservation de la biodiversité l'une des grandes thématiques de ses engagements en matière de développement durable.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet