Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Haribo invite les grands et les petits à célébrer l'été autour d'une expérience à Paris

Depuis le 6 juin 2022, Haribo annonce son grand concours. La mission, si elle est acceptée, consiste à créer sa piñata et la poster en Story sur Instagram et Facebook avec le hashtag #HariboPinataParty et le tag @haribofr_officiel. Le message ne s'autodétruit pas dans les 5 secondes mais le concours prend fin le 20 juin pour laisser place au tournoi. Pour soutenir les piñata lovers dans cette aventure, des influenceurs partagent leurs astuces de fabrication via des tutoriels et DIY, relayés sur les profils de la marque.

Pour remplir de couleurs et de gourmandises les rues de la Capitale, Haribo installe son Ours d'Or en format géant - le fameux Goldbears qui célèbre son centenaire cette année - le 6 juillet 2022, sur le Parvis de la Gare Saint-Lazare.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet