Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Canal+ lance le jeu Le Flambeau avec Jonathan Cohen sur Fortnite

Sur une idée originale de Havas Play, Canal+ propose de poursuivre l'expérience en lançant le jeu vidéo officiel de la série sur Fortnite. Les fans du programme peuvent se rendre sur l'ile virtuelle développée en collaboration avec le studio Vysena et participer aux épreuves devenues mythiques.

Depuis le 7 juin, les joueurs peuvent tenter d'y chercher des "noix de cocodes" délivrant des codes Canal+ Série. L'opération a été lancée dimanche 5 juin dans un live animé par Gotaga et Doigby sur Twitch en présence de Jonathan Cohen et Mister V, au cours duquel ils ont découvert l'ile, ses épreuves et de nombreux easter eggs.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet