Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Adidas, Benetton, Dyptique... Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike rend hommage à la pop-culture avec une paire de sneakers à l'effigie de Bart Simpson, Adidas et Victoria's Secret agissent en faveur de l'inclusion, Dyptique fait dans la co-création avec un designer floral... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Diptyque dévoile une nouvelle collaboration en co-création avec un designer floral

En collaboration avec Maurice Harris, exubérant designer floral venu de Los Angeles, diptyque réinterprète son iconique parfum Eau Rose. La marque diptyque aime explorer et co-créer avec des artistes. Cette fois, elle nous surprend avec Maurice Harris, designer floral de génie à la personnalité flamboyante. Le process de co-création a pris la forme originale d'un bouquet foisonnant qui rappelle les accords insolites naturellement présents dans la rose : des notes de litchi, d'artichaut, de camomille. De ce bouquet sont nées 4 bougies en éditions limitées et une édition limitée de l'Eau de parfum Eau Rose.

Le Collectif Exhibition a mis en scène ce foisonnement végétal et cet esprit fantasque dans une série de 5 vidéos originales et drôles. Maurice Harris nous y explique à sa manière, toujours décalée, comment faire un bouquet, préparer un rendez-vous galant et même mettre l'ambiance sur le dancefloor. La création du collectif Exhibition se décline en : 5 vidéos, une série de photos, des compositions florales originales.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet