Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2022 : Quand le marketing s'invite à la Journée internationale des droits des femmes

Publié par Doriane Dos Santos le

A l'approche du 8 mars, de nombreuses marques mettent en place des opérations marketing en soutien à la Journée internationale des droits des femmes. Que retrouve-t-on cette année ?

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Fava fête ses 3 ans... et le 8 mars avec les Parisiennes

Sur le même thème du voyage et des rencontres, la marque de protections intimes bio Fava, ira à la rencontre des Parisiennes à bord de son « Flow Truck », à partir du 8 mars prochain, une date qui n'est pas choisie au hasard, puisque la marque est née le jour de la Journée internationale des droits des femmes.



L'objectif de cette rencontre dans la capitale est de présenter les solutions de la marque pour accompagner les femmes durant leurs cycles en partageant leur bienveillance, leurs engagements, et leur expertise. La marque profitera de cette occasion pour montrer son engagement auprès d'entreprises solidaires ou d'associations telles que EBS Espérance ou Féminité sans abri.

Les créatrices de la marque présenteront leurs protections 100% bio du coton certifié GOTS, aux emballages en amidon de maïs en passant par des matières biodégradables et une chaîne de production éthique de distribution solidaire. Le Flow Truck Fava parcourra la capitale du 8 au 12 mars prochain : discussions, présentations produits, informations mais surtout échanges et partages d'expériences sont au programme de ces 5 jours de tournée. Le programme détaillé sera à retrouver le 7 mars sur les réseaux sociaux de la marque.

Par ailleurs, Fava a conclu un partenariat avec l'illustratrice Louisa Schwartz, à l'origine du compte @Ectomorphe_, pour la création d'une pochette 100% sororité qui sera offert pour tout achat d'un produit Fava, en exclusivité dans les points de vente Casino, du 28 février au 13 mars 2022. Avec cette édition limitée, Fava s'engage à redistribuer des produits à l'association Féminité Sans Abri.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet