Volvo réaffirme son engagement pour la sécurité avec une campagne signée VML
Volvo dévoile sa toute nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière le Volvo EX90, récemment introduit en France. Voiture phare de la marque, le SUV 100% électrique est le "modèle le plus sûr" jamais produit par Volvo.

L'agence VML signe, pour la marque Volvo, une nouvelle campagne publicitaire diffusée dans divers formats depuis le 12 janvier pour promouvoir son SUV 100 % électrique EX90. Avec une version longue d'une minute projetée au cinéma ainsi que des diffusions à la télévision, sur BVOD, les plateformes digitales et les réseaux sociaux, la campagne est également déclinée en affichage extérieur (OOH, DOOH) et dans la presse écrite.
Une campagne à l'image de la marque
Le film d'une minute intitulé "The Moment" raconte une histoire émouvante centrée sur des moments de vie essentiels. L'intrigue suit une future mère traversant la rue qui voit sa vie défiler lorsqu'une femme à bord d'une Volvo EX90 évite de justesse un accident grâce aux systèmes de sécurité avancés du véhicule. "Parfois, les moments qui comptent le plus sont ceux qui n'arrivent pas", affirme Volvo en soulignant que sa mission dépasse la simple mobilité.
L'EX90 incarne la vision de Volvo, alliant sécurité, innovation et durabilité en reflétant l'engagement de la marque d'utiliser des technologies respectueuses de l'environnement. En plaçant la protection des vies humaines au coeur de sa philosophie, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule, la marque dévoile également sa signature : "votre sécurité est notre bien le plus précieux".
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