Sector Alarm voit les choses en grand dans sa dernière campagne
Pour la 4e année consécutive Sector Alarm, spécialiste de la sécurité avec des solutions d'alarmes, revient en TV et présente la saison 2 du "Génie". Cette nouvelle campagne "Un pas de géant pour votre sécurité", diffusée à partir de ce 25 mai, est lancée pour 8 semaines.

Sector Alarm, une entreprise dédiée à la sécurité (intrusion, incendie, situation d'urgence) qui apporte des solutions d'alarmes pour particulier et professionnels, lance sa nouvelle campagne intitulée "Un pas de géant pour votre sécurité". La version TV est arrivée sur les écrans le 25 mai dernier, et la version radio est prévue à partir du 13 juillet prochain.
Un personnage à la hauteur
Dans cette dernière, le personnage du Génie prend une autre dimension : immense, il protège les habitants. Par cette nouvelle caractéristique, l'objectif de la campagne est d'exprimer le positionnement de Sector Alarm : un "spécialiste de la télésurveillance, véritable partenaire sécurité, contribuant à la tranquillité d'esprit au quotidien de ses clients".
La nouvelle campagne est déclinée en deux versions avec des spots TV de 29'', 15'', diffusées du 25 mai au 27 juillet et à la rentrée de septembre.
Des investissements en TV renforcés
Pour cette nouvelle campagne, Sector Alarm renouvelle sa confiance à l'agence de création indépendante Quai des Orfèvres et à l'agence Publicis Media Connect pour le plan média. Une stratégie payante : 50% de l'acquisition vient de la télévision. Fort de ces résultats, les investissements en TV ont été doublés depuis 2022. Plus globalement, la stratégie de montée en puissance de la notoriété de la marque porte ses fruits en s'établissant aujourd'hui à près de 45%.
"Notre Génie devient immense pour encore mieux protéger nos clients. Une allégorie de notre entreprise qui poursuit une croissance soutenue : plus de 1000 collaborateurs, une multiplication par 2,5 du nombre de nos clients, une présence sur tout le territoire à travers nos 54 agences, et qui affiche un taux très élevé de satisfaction client : 96%. Avec cette nouvelle déclinaison publicitaire, nous avons construit une trame créative autour de la tranquillité d'esprit que nous apportons à nos clients en les protégeant dans leur quotidien", affirme Cédric Bernard-Laufer, Président Sector Alarm France, dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune