Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bentley propose des NFT's éco-responsables pour la rentrée

Publié par le | Mis à jour le
Bentley propose des NFT's éco-responsables pour la rentrée

Bentley décide de se lancer pour la première fois dans le Web3 afin de proposer une oeuvre d'art unique à travers des NFT's éco-responsables.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bentley s'aventure pour la première fois sur le marché du NFT tout en se démarquant des autres. Le constructeur automobile d'origine britannique a souhaité fabriquer 208 NFT's éco-responsables signés par Bentley Design.

À partir de septembre, la collection sera accessible sur la plateforme Polygon qui permettra à des millions de personnes d'accéder dans un monde Web3. Ce partenariat avec cette plateforme n'est pas un hasard puisque Polygon s'est engagé à devenir neutre en carbone d'ici la fin 2022.

Un objectif partagé par Bentley qui souhaite atteindre la neutralité carbone d'ici 2030 et avoir un impact durable sur sa première aventure dans le Web3 avec ses NFT's entièrement neutres en carbone.

Une vidéo de présentation est déjà présente sur le compte Instagram de Bentley Motors : https://www.instagram.com/p/CfHG7CponAR/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour ce premier pas sur le Web3, le NFT Bentley sera une oeuvre d'art unique qui offrira des avantages et récompenses à ses collectionneurs.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande