E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour affronter le lundi McDonald's et DDB créent un remède "anti-seum"

Publié par le - mis à jour à
Pour affronter le lundi McDonald's et DDB créent un remède 'anti-seum'

À partir du lundi 6 juin, et chaque lundi, pendant tout le mois de juin, McDo lance une opération "anti seum" avec le Mondae, le Sundae, produit iconique de la marque va ainsi pouvoir être personnalisé au goût du lundi dans les restaurants de la chaîne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avant, le lundi, c'était pourri. Fin de week-end, semaine interminable à venir, la routine qui reprend... Mais ça, c'était avant que McDo et son agence DDB Paris décident de redorer le blason du lundi en proposant une nouvelle version de son mythique Sundae : le Mondae.

Pendant un mois, chacun pourra créer son Mondae en personnalisant le Sundae avec un croquant McFlurryTM parmi une sélection - M&M's, KitKat Ball, Daim - ainsi que les différentes bases et nappages, tous les lundis de juin. Un dessert glacé aussi gourmande que cette journée est nulle, il fallait y penser !

Après les retours de l'Apple Pie et du MegaMacTM, la sauce Big MacTM vendue à part, ou encore le mélange Frites Potatoes, DDB et McDo poursuivent le déploiement des "Big Events", ces vastes opérations 100% social media de création de trafic... et de création tout court, puisqu'il s'agit de créer ou relancer des produits de manière éphémère. Avec le Mondae pendant tout le mois de juin et dans tous les restaurants McDonald's, fini le seum du lundi



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande