E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Trophées "start-ups" Martech du CMIT sont de retour

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Les Trophées 'start-ups' Martech du CMIT sont de retour

Le Club des Marketeurs In Tech lance la 7e édition de son concours pour découvrir les nouvelles start-ups martech qui révolutionneront le marketing BtoB.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le CMIT (Club des Marketeurs In Tech), dont la mission est de promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing, entend récompenser l'innovation ! En partenariat avec Le Monde Informatique et My French Start up, le Club propose depuis le 13 septembre aux entreprises innovantes de s'inscrire aux Trophées start-ups Martech 2022, son concours « mettant à l'honneur les nouveaux talents qui accompagneront les responsables marketing de demain ». Ces derniers ont jusqu'au 3 octobre pour déposer leur candidature dans différentes catégories : relations presse, réseaux sociaux, marketing automation, content marketing, marketing analytics, account-based marketing, marketing participatif et social selling, notamment.

L'objectif de ces trophées est de permettre aux jeunes entreprises de se faire connaître auprès de leurs clients marketeurs. Ainsi, Allcolibri, Botify et Decide Al ont respectivement remporté le trophée Platinium, le trophée Gold et le trophée Silver, lors de l'édition 2021. Lauréate, l'entreprise Allcolibri avait été récompensée pour « sa plateforme d'activation d'impact RSE qui permet aux entreprises de faire grandir leur impact de façon automatisée tout en engageant leurs communautés ».

Un pitch devant le jury pour tenter de remporter un trophée

Alors que la phase de dépôt des candidatures prendra fin le 3 octobre, une présélection des dossiers se tiendra le 10 octobre. Les heureux sélectionnés devront présenter, durant 5 minutes, leur programme devant un jury avant de répondre pendant 10 minutes à ses questions. Cette étape est prévue du 11 au 21 octobre 2022. Enregistrés, les différents pitchs seront mis en ligne du 26 octobre au 8 novembre. Les décisionnaires marketing adhérents ou non au CMIT auront alors la possibilité de voter pour les trois finalistes, dont les noms seront dévoilés le 10 novembre. L'élection en direct du podium gagnant se tiendra lors de la soirée de l'innovation Martech le 15 novembre prochain, dans les locaux de BPI France (8 Boulevard Haussmann à Paris).

Plus d'informations sur le site du CMIT.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande