E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Futuroscope au coeur d'une tornade pour le lancement de sa nouvelle attraction

Publié par le | Mis à jour le
Le Futuroscope au coeur d'une tornade pour le lancement de sa nouvelle attraction

Le Futuroscope s'engage avec Glory Paris et Carat pour promouvoir sa toute nouvelle attraction avec un film TV en 3D.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Futuroscope dévoile sa nouvelle attraction aux côtés de Glory Paris, agence de communication Advertising & social media et Carat, agence conseil média du groupe Dentsu. Après “Objectif Mars”, la nouvelle attraction ?du Futuroscope nous plonge au coeur d'une fabuleuse tornade pour tout l'été 2022 avec “Chasseurs de Tornades”.

L'attraction peut accueillir 120 visiteurs à chaque séance qui seront pleinement immergés dans une tempête avec, face à eux, le plus grand écran Led d'Europe qui ceintre toute l'attraction à 360°. La promesse de cette nouveauté est d'emporter les 2 millions de visiteurs du parc dans une aventure inédite afin de les séduire davantage.

Le premier défi a été de conserver l'ADN du parc avec un ton léger et humoristique à travers cette production. La réalisation de ce film TV 3D vous invite à vous joindre à la célèbre famille Oscope au grand complet (Carl, Caroline, Tom, Jade et la Grand-mère). Au cours du film, tous les Oscope, curieux de nouvelles sensations, sont attirés dans une tornade magique qui les dépose au pied de la nouvelle attraction “Chasseurs de Tornades”.

Carat prépare un dispositif média puissant, qui sera disponible dès le début du mois de juin et jusqu'en août pour soutenir ce lancement à travers une campagne en TV et digital. Elle sera accompagnée par une vague d'affichage nationale sur l'été ainsi qu'un spot radio inédit.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande