E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Compte Idéal de Ma French Bank vu par Bruno Maltor

Publié par le | Mis à jour le
Le Compte Idéal de Ma French Bank vu par Bruno Maltor

Ma French Bank et Bruno Maltor démontrent avec Razorfish France les avantages du « Compte Idéal » aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ma French Bank, banque 100 % mobile de La Banque Postale a lancé le "Compte Idéal" qui offre plus de liberté à ses détenteurs, même à l'étranger. L'objectif de ce partenariat avec Bruno Maltor est de démontrer à travers les réseaux sociaux les avantages du "Compte Idéal" en s'envolant vers les USA pour découvrir New-York et Miami autrement, accompagnés par l'agence digitale du groupe Publicis.

À l'issue de ce roadtrip, Bruno Maltor propose sur ses réseaux sociaux, deux vidéos exclusives réalisées en partenariat avec Ma French Bank pour découvrir la côte Est autrement en reliant New York et Miami en train. L'occasion idéale de rappeler les avantages de "Ma French Bank" avec un plafond de paiement de 5 000 euros sur 30 jours glissants sur sa carte bancaire, aucuns frais en France et à l'étranger sur les paiements et les retraits ainsi que des assurances et assistances cartes étendues sur les voyages. Découvrez les vidéos de Bruno Maltor pour Ma French Bank :


En parallèle de cette activation diffusée pendant le mois de juin, le compte Instagram de Ma French Bank a proposé à ses abonnés de suivre les aventures d'un #FrenchInTheUSA à travers des Stories mêlant conseils de voyage et USP produit.

Cette activation renforce la volonté de la marque de se rapprocher et créer du lien avec ses clients tout en capitalisant sur les ingrédients phares qui font le succès des contenus consommés aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande