E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jott insuffle une vent de fraîcheur avec ses doudounes

Publié par le - mis à jour à
Jott insuffle une vent de fraîcheur avec ses doudounes

Avec un joli sens du timing, JOTT, la marque marseillaise rendue célèbre par ses incontournables doudounes, veux insuffler un vent de fraîcheur et de créativité dans le monde de la mode avec sa nouvelle campagne : « Enjoy the ride ».

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans une mise en scène ultra dynamique et en musique, Jott s'approprie l'espace urbain d'une ville de bord de mer, clin d'oeil à la cité phocéenne, à travers une chorégraphie qui rythme le quotidien. Ce ballet de doudounes colorées nous invite à sortir prendre possession de nos rues pour enfin se retrouver !


A` la manoeuvre artistique, le chorégraphe et acrobate Yoann Bourgeois a imaginé des séries de mouvements poétiques et survitaminés, à l'image de Jott. Derrière la caméra, le talentueux réalisateur Lionel Hirlé, à qui l'on doit des vidéoclips de Jain (Come, Makéba, Dynabeat), Orelsan (Basique) ou encore Booba (Variant), a pensé ce projet comme un véritable clip. Vincent Behaeghel intervient quant à lui comme directeur de la création sur cette campagne.

Des doudounes pour chaque saiosn... mais pas que !

A` travers son récit chorégraphique, Yoann Bourgeois met en scène quelques pièces phares : de l'iconique modèle ultraléger idéal pour la rentrée à la version grand froid pour l'hiver.


C'est à Marseille, au bord de la Méditerranée, là où le climat est le plus doux mais où le Mistral souffle toute l'année, que la marque française a développé des doudounes pour chaque saison afin de rendre cette pièce plus urbaine et design comme le souligne Yoann Bourgeois : « Personnellement j'apprécie ces produits qui, par leur simplicité, deviennent intemporels. Le brief m'a tout de suite séduit, nous avons voulu montrer à travers ce film Jott une façon d'être, une manière renouvelée d'être à la ville joyeuse et poétique ».

Les mouvements fluides et légers des danseurs montrent ainsi que ces doudounes s'associent parfaitement aux modes de vie du quotidien comme l'affirme Sonia Tautou, directrice marketing : « Jott est une marque intemporelle et universelle, nous avons voulu un film à notre image : en mouvement, coloré et créatif. Un beau projet, beaucoup d'enthousiasme et de jolies rencontres pour un film solaire et positif, qui donne un peu de Feel Good ».

Depuis le 13 juin, la campagne vidéo Jott « Enjoy The ride » est diffusée partout en France et en Europe, en gare, sur internet et sur les réseaux. En pleine canicule, ce film se veut rafraîchissant.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande