E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Evian met l'esprit Snoopy en bouteille

Publié par le | Mis à jour le
Evian met l'esprit Snoopy en bouteille

Pour cet été, Évian et Snoopy collaborent ensemble afin de lancer une édition limitée de bouteilles Évian en format 50 cl.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque d'eau minérale Évian continue à prendre la parole pour montrer l'importance d'une hydratation saine et quotidienne. Après Virgil Abloh, Elie Saab, Kenzo, ou encore Christian Lacroix, c'est au tour du héros de la bande dessinée Peanuts, Snoopy d'apporter sa patte à l'édifice.

Depuis le 11 juillet 2022 et tout au long de l'été, des illustrations ludiques et originales egayeront les bouteilles de 50 cl. Les phrases engageantes et philosophiques de Snoopy sont une réelle invitation à avoir un impact positif pour et autour de soi.

Au-delà de ces messages de prévention, Snoopy possède son QR code sur chaque bouteille Évian. Une expérience digitale qui offre la possibilité de participer à un jeu concours. Les plus chanceux pourront gagner un séjour à l'hôtel Royal à Évian-les-Bains, un week-end ski entre amis au coeur des Alpes françaises ou encore l'un des deux vélos électriques de la marque danoise Mate Bikes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande