E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Don't Call Me Jennyfer dévoile son van pour l'été

Publié par le - mis à jour à
Don't Call Me Jennyfer dévoile son van pour l'été

Don't Call Me Jennyfer active le mode vacances et devient Don't call me Beach à travers une activation sous forme de magasin itinérant pendant l'été.

Je m'abonne
  • Imprimer

Don't Call Me Jennyfer (DCMJ), la marque de prêt-à-porter prisée par les adolescentes souhaite séduire à nouveau sa clientèle avec son nouveau concept ! Pour accompagner ses fans, le magasin se transporte pendant les vacances dans les 10 plus grandes stations balnéaires de France et devient Don't Call Me Beach pour l'occasion. Plus qu'une boutique, ce Summer Van offre des expériences aux plagistes avec un studio Tik Tok et une terrasse pour en profiter.

DCMJ poursuit son engagement auprès des plus jeunes en les accompagnant même pendant les vacances. Dans la cabine Tiktok, il sera possible d'enregistrer leurs meilleurs souvenirs d'été avec leurs amies ou avec l'influenceuse Guest star du jour !

De plus, dans ce summer van super coloré, se trouve également une boutique pour découvrir les nouvelles collections de DCMJ et s'apprêter pour la plage !

De Dieppe à Marseille en passant par Biarritz, le programme du summer van est disponible sur l'Instagram de la marque @jennyfer qui possède plus de 1.3 million de followers.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande