TMK21 : Découvrez les 10 Personnalités marketing de 2021
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2021. Votez jusqu'au 10 novembre pour élire votre Personnalité marquante !
Je m'abonneSidonie Tagliante donne une autre voix à la bio de Naturalia
En plein boom de la bio, l'enseigne Naturalia a su cultiver un ton capable de la différencier de la concurrence. Une originalité à l'image de Sidonie Tagliante, sa directrice marketing et RSE, entrée il y a quinze ans comme vendeuse et diététicienne dans un job qu'elle pensait alors temporaire. Fraîchement diplômée, Sidonie Tagliante entre en 2005 chez Naturalia en tant que diététicienne. Un travail alimentaire, en attendant de poursuivre des études d'agronomie, dans lequel elle va finalement s'épanouir, jusqu'à prendre en charge un magasin. En 2008, elle est nommée responsable web et développe l'e-commerce de l'enseigne, avant, en 2013, de devenir en parallèle responsable marketing et communication. Elle suit alors une formation certifiante, afin d'endosser le rôle de directrice marketing en 2018, et d'ajouter la RSE à son périmètre début 2020.
Découvrez le portrait de Sidonie Tagliante
Et votez pour elle sur le site des Trophées Marketing 2021