Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TMK21 : Découvrez les 10 Personnalités marketing de 2021

Publié par le

La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2021. Votez jusqu'au 10 novembre pour élire votre Personnalité marquante !

Je m'abonne
  • Imprimer

Bérengère Dupui, une pro du terrain au service de General Mills

Innovations et visibilité en ligne et en rayon, voici la recette des marques de General Mills pour croître malgré la crise. Leur ingrédient secret ? L'expertise de Bérengère Dupui, formée à l'école Danone et qui concilie goût du marketing, expérience du terrain et amour des marques iconiques. Chez General Mills, Bérengère Dupui retrouve les deux axes qui ont structuré sa carrière chez Danone : lancer ou relancer de grandes marques patrimoniales. Diplômée de l'EDHEC, elle débute en 2004 comme chef de secteur eaux pour la région Centre, elle participe au lancement de Taillefine Fiz entre 2006 et 2009, avant de devenir successivement Brand Manager France pour les marques Evian, Badoit et Volvic Aquadrinks, puis de prendre en charge l'innovation globale pour la marque Evian. En 2017 elle rejoint General Mills pour s'occuper de la marque Häagen-Dazs avant d'être nommée directrice marketing France en septembre 2018 pour les marques Old El Paso, Häagen-Dazs, Géant Vert et Nature Valley. À l'été 2021, elle est promue directrice marketing international d'Old El Paso.

Découvrez le portrait de Bérengère Dupui

Et votez pour elle sur le site des Trophées Marketing 2021

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet