Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nouvel an chinois : Les marques mettent un tigre dans leur communication

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Portées cette année par l'élément vendeur du tigre, thème zodiacal de ce nouvel an solaire 2022, qui débute le 1er février, les marques multiplient les collections et opérations spéciales à l'effigie de cet animal, symbole de courage, d'intelligence et de puissance. Un clin d'oeil au marché chinois, devenu stratégique pour bons nombres de marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Prada lance "Action in the Year of the Tiger"

Comme l'indique le calendrier lunaire, 2022 est l'année du tigre. Symbole de majesté et de puissance, le plus grand animal de la famille des félins fait partie des espèces les plus menacées.

Pour sensibiliser le public, Prada célèbre le Nouvel An lunaire avec la campagne et projet " Action in the Year of the Tiger ", dédiée à la protection de cet animal légendaire. Les stars de cette campagne sont deux célèbres figures du monde du spectacle : L'acteur et chanteur Li Yifeng - meilleur acteur dans un second rôle au 33e Hundred Flowers Awards - et l'actrice Chun Xia, qui a remporté un Hong Kong Film Award pour sa performance dans le film " Port of Call ".



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet