Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nouvel an chinois : Les marques mettent un tigre dans leur communication

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Portées cette année par l'élément vendeur du tigre, thème zodiacal de ce nouvel an solaire 2022, qui débute le 1er février, les marques multiplient les collections et opérations spéciales à l'effigie de cet animal, symbole de courage, d'intelligence et de puissance. Un clin d'oeil au marché chinois, devenu stratégique pour bons nombres de marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Glenfiddich offre une édition porte-bonheur pour la nouvelle année

Pour la troisième année consécutive, Glenfiddich célèbre le nouvel an chinois avec une édition limitée de son breuvage de 21 ans d'âge. La marque a fait appel à l'artiste Rlon Wang pour illustrer son édition limitée Nouvel an chinois. Le single malt Scotch Whisky a chois de rendre hommage à l'avenir avec une oeuvre résolument optimiste.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet