Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques sur le Tapis Rouge pour le Festival de Cannes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le Festival de Cannes 2021 se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. Pour l'occasion Emarketing fait le point sur les partenaires officiels de l'événement. Petit tour d'horizon de leurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Oréal Paris soutient les femmes du cinéma

A l'occasion du Festival de Cannes 2021, L'Oréal Paris a annoncé le 22 juin dernier le lancement du prix Lights on Women. Chaque année, ce prix sera remis à l'une des réalisatrices de court-métrages de la compétition ou des films étudiants de la Cinéfondation. C'est l'actrice Kate Winslet qui présidera le jury et désignera la lauréate lors de la cérémonie de remise des prix pendant le dîner " Jeune cinéma " qui se tiendra le 16 juillet prochain. Le titulaire du prix bénéficiera d'une dotation de 30 000 euros.

A travers la création de ce prix, l'Oréal Paris souhaite " encourager les jeunes talents féminins à impacter positivement l'avenir " du cinéma et répondre au " besoin urgent " de rééquilibrer la parité.

A lire sur Satellifax

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet