Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques sur le Tapis Rouge pour le Festival de Cannes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le Festival de Cannes 2021 se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. Pour l'occasion Emarketing fait le point sur les partenaires officiels de l'événement. Petit tour d'horizon de leurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange aux côtés de Canal + pour cette 74e édition

Orange est partenaire du Festival depuis plus de 25 ans. Pour cette 74e édition, la marque soutiendra certains des films présentés. Ainsi, elle sera présente sur la croisette avec :

  • Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchétrit, un long-métrage préacheté par OCS et en mandat de ventes internationales chez Orange Studio, en sélection officielle " Cannes Premières "
  • Ouistreham (Between Two Worlds) d'Emmanuel Carrère, un long-métrage préacheté par OCS en sélection officielle " La quinzaine des réalisateurs ".
  • The Gravedigger's Wife de Khadar Ayderus Ahmed, un long-métrage coproduit par Orange Stydio en sélection " Semaine de la critique ".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet