Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques sur le Tapis Rouge pour le Festival de Cannes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le Festival de Cannes 2021 se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. Pour l'occasion Emarketing fait le point sur les partenaires officiels de l'événement. Petit tour d'horizon de leurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mastercard vous offre un week-end de rêve

Dans le cadre du festival Mastercard a lancé Priceless. Le prix se présente sous la forme d'un jeu concours dont les heureux gagnants pourront vivre une expérience unique. Ils ont ainsi la possibilité d'accéder aux coulisse du Festival de Cannes mais aussi de se mettre dans la peau des stars le temps d'un week-end.

Il y a quelques années Mastercard avait offert aux deux gagnantes du concours un wee-end aux petits oignons. Elles avaient même eu la chance de monter les marches du Red Carpet après s'être fait chouchouter par un maquilleur et une coiffeuse dans leur chambre d'hôtel.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet