Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin

Je m'abonne
  • Imprimer

Snapchat promeut une comédie romantique en virtuel

À l'occasion de la sortie du film romantique «Marry Me» pour la Saint Valentin avec Jennifer Lopez et Maluma, Snapchat et Universal mettent en place un concert entièrement en virtuel, auquel les snapchatteurs peuvent assister grâce à leur bitmoji. Concert développé par Oz, c'est le 4 février 2022 à 2h que les internautes pourront retrouver les bitmojis de Jennifer Lopez (Kat Valdez) et Maluma (Bastian) qui monteront sur scène en live pour mettre à l'honneur la comédie romantique, en reprenant ses musiques originales.

Une expérience virtuelle qui permettra aux internautes de créer une vague dans la foule de spectateurs, de lâcher des colombes virtuelles lorsque J-Lo chantera une chanson d'amour, d'utiliser des lasers pour créer un effet, de faire des pas de danse ou encore, de faire apparaître des coeurs... De quoi ravir les amoureux de l'amour... et du métavers.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet