Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin

Je m'abonne
  • Imprimer

La Poste met la Cristallerie Saint-Louis « au coeur » de la Saint-Valentin

La poste célèbre la Saint-Valentin en proposant la 23e édition de ses timbres en coeur. Chaque année, ils mettent à l'honneur des stylistes de maisons prestigieuses, ou des artistes célèbres. Cette année, les coeurs La Poste arborent la Cristallerie Saint Louis, pour mettre en avant le savoir-faire français et la fête de l'amour. C'est l'artiste Hugues Micol, qui s'est immergé au sein des ateliers de la Manufacture Saint-Louis, pour les dessiner.

Doté de son timbre amoureux, il n'y a plus qu'à faire sa déclaration à un être cher à l'occasion de la Saint-Valentin. Mis en vente en avant-première les 28 et 29 janvier 2022, ils sont disponibles dans la plupart des bureaux de poste et à la boutique « Le Carré d'Encre » à partir du 31 janvier 2022.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet