Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022
Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin
Je m'abonneLa Poste met la Cristallerie Saint-Louis « au coeur » de la Saint-Valentin
La poste célèbre la Saint-Valentin en proposant la 23e édition de ses timbres en coeur. Chaque année, ils mettent à l'honneur des stylistes de maisons prestigieuses, ou des artistes célèbres. Cette année, les coeurs La Poste arborent la Cristallerie Saint Louis, pour mettre en avant le savoir-faire français et la fête de l'amour. C'est l'artiste Hugues Micol, qui s'est immergé au sein des ateliers de la Manufacture Saint-Louis, pour les dessiner.
Doté de son timbre amoureux, il n'y a plus qu'à faire sa déclaration à un être cher à l'occasion de la Saint-Valentin. Mis en vente en avant-première les 28 et 29 janvier 2022, ils sont disponibles dans la plupart des bureaux de poste et à la boutique « Le Carré d'Encre » à partir du 31 janvier 2022.