Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin

Je m'abonne
  • Imprimer

Fotofever et Adopte = coup de foudre ?

Gloryparis a trouvé la réponse. Pour fêter la Saint-Valentin, l'agence a imaginé un partenariat entre la marque de site de rencontres Adopte et le salon qui célèbre l'art photographique Fotofever, puisque le coup de coeur ressenti face à une oeuvre qui nous plait s'apparente à celui que l'on ressent lorsque quelqu'un nous plait... Autant choisir les deux.

Ils proposent un concours permettant de remporter une soirée à deux en privatisant Fotofever pour profiter des oeuvres du salon et d'un dîner aux chandelles. C'est sur le site Adopte que l'on peut retrouver le concours du 30 janvier au 7 février 2022, qui fêtera la Saint-Valentin, mais également les 10 ans de Fotofever. De quoi mêler amour de l'autre et amour de l'art.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet