Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022
Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin
Je m'abonneFotofever et Adopte = coup de foudre ?
Gloryparis a trouvé la réponse. Pour fêter la Saint-Valentin, l'agence a imaginé un partenariat entre la marque de site de rencontres Adopte et le salon qui célèbre l'art photographique Fotofever, puisque le coup de coeur ressenti face à une oeuvre qui nous plait s'apparente à celui que l'on ressent lorsque quelqu'un nous plait... Autant choisir les deux.
Ils proposent un concours permettant de remporter une soirée à deux en privatisant Fotofever pour profiter des oeuvres du salon et d'un dîner aux chandelles. C'est sur le site Adopte que l'on peut retrouver le concours du 30 janvier au 7 février 2022, qui fêtera la Saint-Valentin, mais également les 10 ans de Fotofever. De quoi mêler amour de l'autre et amour de l'art.