Top 5 des opérations marketing pour la Saint-Valentin 2022
Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations marketing qui font chavirer les coeurs. Voici notre top 5 des tendances marketing de la Saint-Valentin
Je m'abonneLe Chocolat des Français propose son chocolat épicé et sensuel
La marque Le Chocolat des Français mise sur le désir et la passion avec sa gamme de chocolats saveur gingembre connue pour ses vertus aphrodisiaques, qui revêtent des packagings mêlant éléments du quotidien et ambigüités sexuelles.
Cette illusion d'optique a vocation à épicer les soirées des couples tombés dans la routine. La campagne se décline en 5 visuels différents réalisés par des illustrateurs et illustratrices, dont les produits sont disponibles sur le site et dans leur boutique parisienne.
«À la Saint-Valentin, il est courant de voir des campagnes qui parlent d'amour avec beaucoup de bons sentiments et un peu mièvres. On voulait faire quelque chose très français, plus axé sur la passion et le désir, tout en restant drôle et esthétique, dans l'ADN de notre marque» dit Paul-Henri Masson, co-fondateur du Chocolat des Français.
Qui succombera à l'univers aphrodisiaque du chocolat ?