E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TMK22 : Qui sont les Personnalités marketing 2022 ?

Publié par Floriane Salgues le

La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnels du marketing pour concourir au titre de Personnalités marketing 2022. La communauté a voté et a désigné les 3 Personnalités marquantes de l'année, dévoilées le 23 novembre lors des Trophées marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Maud Sarda, Personnalité marketing de l'année 2022

Le Trophée de la Personnalité Marketing de l'année 2022 a été remis à Maud Sarda, cofondatrice et directrice de Label Emmaüs, structure "inédite" qui prolonge les activités et valeurs des 500 points de vente et dépôt Emmaüs en France... sur le Web grâce à une marketplace. "Je suis étonnée d'être devant vous, marques et agences, a-t-elle réagi lors de la cérémonie de remise des prix des Trophées marketing 2022. Il y a un océan entre Emmaüs et cet univers. Je le dis sans aucun mépris, mais pour rappeler que les enjeux et les budgets sont sans comparaison. Le budget annuel de communication de Label Emmaüs est de 30 000 euros et les équipes font des miracles avec !" Résultat : 9,2 clients sur 10 recommandent Label Emmaüs à leur entourage. "C'est un sacré taux de satisfaction", a-t-elle commenté. "Nous avons voulu prouver que nous pouvions faire de la tech et de l'e-commerce avec d'autres profils que des Bac + 5 et que cela pouvait être aussi une chance."

Pour rappel, Label Emmaüs vend 2 millions de produits uniques mis en ligne par des personnes en réinsertion. Maud Sarda a profité de la remise du prix pour lancer un appel aux marques pour des campagnes de "dons de visibilité".


(Re) découvrez son portrait sur Emarketing.fr.

Photo DR : Corentin Mossière

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet