E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing



  • Imprimer

Comment Anthony Bourbon (Feed.) utilise le content marketing et le personnal branding ?

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Patron de la marque alimentaire Feed., Anthony Bourbon s'est toujours mis en avant et n'a jamais caché son ambition de faire de la marque un média. Sur Marketing Day Content First, il revient sur cette stratégie à l'occasion de la sortie de la sortie de son livre "Forcez votre destin" ce 17 mars.

"Devenir la meilleure version de soi-même". C'est la promesse de Feed., qui puise sa légitimité et ses valeurs dans l'histoire personnelle de son fondateur Anthony Bourbon, passé par la rue avant de créer son entreprise. Un parcours narré dans "Forcez votre destin", un livre publié ce 17 mars, au travers duquel l'entrepreneur nous livre les clés de sa réussite, ce qu'il avait déjà l'occasion de faire sur les réseaux sociaux, au travers de ses masterclass ou encore lors de sa participation à l'émission "Qui veut être mon associé" sur M6.