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SNCF Connect signe son retour en TV et au cinéma avec "Retrouvez-vous"

Lancée le 7 mars en TV et au cinéma, la dernière campagne de SNCF Connect - orchestrée par l'agence Rosa Paris - montre comment la société ferroviaire peut "changer la destination d'une vie en un seul clic".

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
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SNCF Connect signe son retour en TV et au cinéma avec 'Retrouvez-vous'
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Après la diffusion de son premier film publicitaire "Retrouvez-vous", SNCF Connect et l'agence Rosa Paris reviennent avec un tout nouveau spot publicitaire. L'objectif ? Poursuivre le narratif initié autour de la relation authentique et de proximité que la marque entretient avec ses clients tout en démontrant sa capacité à jouer un rôle essentiel et humain dans la vie des Français.

Toujours signé "Retrouvez-vous", ce nouvel opus va plus loin et "explore notre besoin profond de parfois devoir quitter son environnement habituel pour se sentir, vraiment, à sa place", comme l'indiquent la société ferroviaire et l'agence dans un communiqué.

2 formats de 85s et 40s

Réalisé par Katia Lewkowicz (Grand Bazar), le film publicitaire raconte l'histoire de Zak, un jeune homme de 17 ans secrètement passionné par la danse mais enfermé dans son quotidien, dont la réservation d'un billet de train sur SNCF Connect va venir bouleverser sa trajectoire de vie. Talentueux mais freiné par ses doutes et l'incompréhension de son entourage, Zak renonce à passer une audition pour intégrer une prestigieuse compagnie.


Pour son frère, touché par son mal-être, c'est le déclic : il décide d'agir et lui réserve un billet de train qui l'amènera à son audition. "Finalement la force de SNCF Connect c'est de pouvoir, en un seul clic changer la destination d'une vie", synthétise Jean-François Sacco, cofondateur de Rosa Paris, dans le communiqué. "Nous avons choisi de partager une expérience qui parlera à tous les Français : ce moment où l'on décide de prendre le billet de train qui peut changer notre vie. Cette campagne se regarde comme un clip grâce à son univers musical et à la beauté des séquences dansées", explique, pour sa part, Marie Perrin, directrice de la marque SNCF Connect.

Lancée officiellement le 7 mars, la campagne sera présente en TV et au cinéma, autour de deux formats de 85s et de 40s. Deux autres formats de 30s et 20s seront également diffusés en VOL. Le tout sera complété par une vingtaine de contenus spécifiquement pensés pour le Social Media qui vivront tout au long de l'année.

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