Recherche

Celio et Corentin Moutet lancent une collection de vêtements

À l'occasion de Roland-Garros, Celio révèle sa nouvelle collection tennis incarnée par Corentin Moutet et affirme ainsi son ambition de "devenir une référence incontournable du tennis sur et en dehors du court".

Publié par Matis Demazeau le | mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Celio et Corentin Moutet lancent une collection de vêtements
Getting your Trinity Audio player ready...

À l'occasion de Roland-Garros, Celio lance une collection dédiée au tennis, conçue en collaboration avec le joueur français Corentin Moutet. Une initiative qui marque la volonté de la marque de prêt-à-porter de s'ancrer davantage dans l'univers du sport, et tout particulièrement dans celui de la petite balle jaune.

Disponible depuis le 15 mai dans les magasins Celio, la collection est composée de deux ensembles - en noir et en blanc - qui ont été développés avec Corentin Moutet. Chaque tenue comprend un t-shirt et un short, vendus chacun au prix de 29,99 euros.


Le joueur tricolore de tennis s'est imposé ces dernières années comme l'un des espoirs du tennis français. Sa personnalité, sa combativité et son style singulier en font un joueur à part sur le circuit.

Des qualités qui ont séduit Celio pour incarner son slogan "be normal", mis en avant dans cette campagne. "Ce partenariat ne repose pas uniquement sur du sponsoring. Corentin incarne parfaitement notre slogan 'be normal' avec cette personnalité´ fédératrice, qui laisse aussi transparaître ses émotions. Nous avons souhaité´ une collaboration à 100% avec l'équipe celio et notamment autour du look de nos produits. Corentin a pu décider à la virgule près de sa nouvelle tenue match, c'est un vrai échange participatif des 2 côtés", explique Sébastien Bismuth, président de la marque, dans un communiqué.

Une incursion dans le monde du tennis amorcée depuis 4 ans

L'objectif pour Celio est clair : "créer des lignes sportives de qualité à des prix justes, accessibles au plus grand nombre, en s'appuyant sur ces collaborations avec ces champions qui sont, au fond, eux aussi, des hommes 'normaux' parfois controversés, mais toujours acclamés", comme indiqué dans le communiqué.

Ce lancement s'inscrit dans une dynamique amorcée par Celio il y a quatre ans avec Benoît Paire et le lancement de la marque "Hors Paire". Depuis, la marque a collaboré avec plusieurs figures du tennis français, dont Adrian Mannarino, Jules Marie, Lucas Pouille ou encore Guilhem Laget, joueur de tennis-fauteuil.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page