Les restaurants La Boucherie dévoilent une nouvelle campagne TV
La chaîne de restaurants La Boucherie signe son retour à la télévision avec un spot publicitaire "sous le signe de l'expérience gourmande et humaine". L'occasion pour elle de dévoiler sa nouvelle signature : "La Boucherie, vous êtes servis".

"Dans les Restaurants La Boucherie, la qualité de la viande ce n'est pas une question : elle est toujours exceptionnelle". C'est pour mettre en avant ce message que les restaurants La Boucherie ont dévoilé leur dernière campagne TV.
Destinée "aux gourmands, ceux qui aiment savourer chaque instant, du plaisir de la table à l'ambiance chaleureuse en passant par un service attentionné", cette dernière illustre la nouvelle signature de l'enseigne : "La Boucherie, vous êtes servis".
Le film publicitaire met ainsi en scène des amateurs de viande exigeants qui se délectent dans l'un des restaurants La Boucherie. Le spot se clôt sur une tablée avec des assiettes vides, marquées par les traces d'un repas savouré, et des convives en fin de dégustation. "Une manière forte et authentique de célébrer le plaisir jusqu'à la dernière bouchée", note l'entreprise dans un communiqué.
Une diffusion sur M6, TF1+ et Prime Video
À travers des partenariats avec Gulfstream Group et Touchpoint Media, la campagne bénéficiera d'un déploiement d'envergure : le film publicitaire sera diffusé dès mars sur M6 (E=M6, Tous en cuisine, Pack fiction US), en replay sur TF1 (Koh-Lanta, HPI) et en ASVOD sur Amazon Prime Video.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque