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Quick dévoile un menu spécial "Dragon Ball"

Jusqu'au 2 juin, Quick glisse dans ses menus enfants les mythiques boules de cristal de Dragon Ball Super, conçues avec WelcomeFamily. Une initiative qui illustre l'usage croissant des licences cultes dans la stratégie de l'enseigne.

Publié par Matis Demazeau le | mis à jour à
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Quick dévoile un menu spécial 'Dragon Ball'
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Alors qu'il ambitionne d'ouvrir 30 nouveaux restaurants en 2025, le fast-food belge Quick dévoile un partenariat avec Dragon Ball Super. Jusqu'au 2 juin, les célèbres boules de cristal du manga sont à retrouver dans les menus enfants. Une initiative rendue possible grâce à un partenariat avec WelcomeFamily.

Fidèle à sa mission de créer des expériences engageantes pour les familles, WelcomeFamily a ainsi conçu en exclusivité les sept boules de cristal Dragon Ball Super. "Faire appel à WelcomeFamily pour la fabrication de ces billes s'est imposé comme une évidence. Dragon Ball Super, une série culte que tout le monde connaît, prend vie à travers cette opération. Les enfants s'amusent, les parents sourient, et chaque moment passé chez Quick devient encore plus mémorable", indique Quick dans un communiqué.

Des collaborations avec des licences cultes pour reconquérir le marché français

"Notre passion, c'est de rendre chaque passage au restaurant plus amusant pour les enfants, avec des jouets qui leur parlent, et qui éveillent leur imagination. Travailler sur un univers aussi mythique que Dragon Ball Super a été un vrai plaisir pour nos équipes de création", explique, pour sa part, Frédéric Martz, co-fondateur de WelcomeFamily.

Parallèlement, le fast-food a lancé deux nouveaux burgers rendant hommage à la fiction nippone : le Teriyaki Beef et le Sriracha Chicken. En payant deux euros supplémentaires, les fans de Dragon Ball peuvent repartir avec un verre collector Dragon Ball Super Quick à l'effigie d'une des sept Dragon Balls. Les plus grands fans de Dragon Ball - et les plus gourmands - qui parviendront à réunir les 7 verres pourront participer à un jeu-concours leur permettant de remporter un voyage au Japon.

Déployée dans l'ensemble du réseau Quick, cette opération - lancée quelques mois seulement après son partenariat avec Lucky Luke - s'inscrit dans la stratégie de l'enseigne visant à reconquérir le marché hexagonal en collaborant avec des licences cultes.

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