Griezmann rejoint Fred Livraison dans la nouvelle campagne Uber Eats
Fred Livraison revient dans la nouvelle campagne Uber One d'Uber Eats accompagné... par le footballeur Antoine Griezmann. Cette association exceptionnelle avec la star sportive, a pour objectif d'ancrer un peu plus Uber Eats dans le domaine du foot en France.

"Salut moi c'est... Antoine Griezmann !" En donnant la parole à l'une des stars du foot français, Uber Eats propose un nouveau chapitre de la saga Uber One avec Fred Livraison. Cet anti-héros, figure emblématique d'Uber Eats désormais, est en effet de retour dans une nouvelle campagne publicitaire. Cette fois, il doit faire face à un concurrent de taille : Antoine Griezmann, qui devient donc la nouvelle égérie d'Uber Eats.
Saboter le tournage
Fred Livraison, qui voit son rôle de livreur disparaître avec l'abonnement Uber One, décide de tout faire pour saboter le tournage de la publicité avec Griezmann. Ses tentatives de sabotage, toutes plus loufoques les unes que les autres, se soldent par un échec. Ironie du sort, Fred Livraison, sous le charme de Griezmann, finit par vanter lui-même les mérites de l'abonnement Uber One.
Une campagne multi-supports
Cette campagne, conçue en plusieurs étapes, sera diffusée sur différents supports en 2025 : télévision, vidéos en ligne et réseaux sociaux. Les fans les plus attentifs auront même pu remarquer quelques apparitions de Fred Livraison sur le compte Instagram de Griezmann (le 17 février) avant le lancement officiel de la campagne.
Uber Eats : toujours plus présent dans le football français
En seulement six ans, Uber Eats s'est imposé comme un acteur majeur du football français, se classant régulièrement dans le top 5 des sponsors, aux côtés de marques historiques comme Nike et Adidas [1]. Ce partenariat avec Griezmann, l'un des footballeurs préférés des Français, permet à Uber Eats de renforcer son ancrage dans le monde du football et de consolider sa relation avec les fans.
[1] Nielsen Football Barometer, juillet 2024
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