Parions Sport dévoile sa nouvelle campagne incarnée par Éric Cantona
La marque de paris sportifs en physique Parions Sport Point de Vente présente "Brèves de Pari", sa denière campagne publicitaire conçue par l'agence Rosa Paris et mettant en scène Éric Cantona.

Après Gérard Darmon, au tour d'Éric Cantona d'incarner la campagne "Brèves de Paris" de Parions Sport Point de Vente. Orchestrée par l'agence Rosa Paris et réalisée par Rudi Rosenberg (Division), la campagne s'articule autour de quatre films - diffusés à l'échelle nationale depuis ce lundi 17 février - qui mettent l'accent sur les atouts du point de vente et passent chacun des messages différents : le jeu responsable, le rôle des commerçants partenaires et du contact humain, la possibilité de payer ses paris en espèces, la convivialité durant les matchs ou l'expérience unique du Loto Foot.
Dans ces quatre spots publicitaires, l'ancienne légende de l'Équipe de France Éric Cantona endosse le rôle du commerçant partenaire de FDJ et de ParionsSport Point de Vente. "Avec son charisme et sa gouaille légendaire, Éric Cantona montre que le point de vente est un lieu de partage unique, avec des scènes de vie pleines d'humour et d'autodérision", indiquent l'agence et la marque dans un communiqué.
Une campagne destinée à promouvoir l'expérience en point de vente
À travers cette saga publicitaire, ParionsSport Point de Vente vise à renforcer son empreinte dans le paysage des paris sportifs en soulignant les atouts de l'expérience en point de vente, "offrant aux passionnés de sport la possibilité de se retrouver, débattre et partager des moments de vie autour des plus belles compétitions".
Lire aussi : [La Créa de la semaine] « Une course au-delà de ce que vous imaginez », nouvelle campagne d'Orange
Un dernier film réalisé dans le cadre du partenariat entre le Paris Saint-Germain et ParionsSport Point de Vente met en scène Pedro Miguel Pauleta, une légende du club. Le dispositif publicitaire est également accompagné de quatre mini films digitaux, d'un spot radio et d'une campagne d'affichage mettant en avant ces moments de partage et de convivialité, capturés par le photographe Sacha Balti, et diffusée à travers la France
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque