Pampers dévoile sa nouvelle campagne de marque
Pampers lance une nouvelle campagne - intitulée "Mieux dans sa couche, bien dans sa peau" - pour valoriser le rôle clé de la couche dans le développement et le bien-être des bébés. Diffusée depuis le 1er juin, la campagne est déployée en télévision, digital, affichage et via des partenariats médias.

La marque Pampers dévoile une nouvelle campagne de marque baptisée "Mieux dans sa couche, bien dans sa peau", avec l'objectif de replacer la couche au coeur du quotidien des bébés et de leurs parents. La marque souhaite ainsi rappeler que l'innovation dans les couches ne se limite pas à l'absorption, mais participe activement au bien-être et à l'éveil des tout-petits.
La campagne, lancée en télévision le 1er juin, adopte un ton léger illustré par un spot rythmé sur le tube iconique "Ça plane pour moi" de Plastic Bertrand. Une référence pop qui, au-delà de la bonne humeur qu'elle insuffle, constitue un clin d'oeil assumé à la culture française : un marché clé pour Pampers, qui revendique sa position de leader auprès des jeunes parents hexagonaux.
Des partenariats avec 8 influenceuses
Déclinée sur plusieurs canaux, la campagne s'invite également sur le digital, notamment sur Instagram et TikTok, via huit créatrices de contenu choisies comme ambassadrices. Celles-ci partagent des moments de vie avec leur bébé, soulignant le rôle discret mais essentiel de la couche dans ces instants de complicité. Une activation spécifique autour du sommeil - considéré comme une brique fondamentale du développement - vient renforcer le dispositif, à travers une campagne d'affichage nationale en juin.
La stratégie d'amplification comprend aussi un partenariat éditorial avec le média Parents, avec une série de vidéos humoristiques incarnées par un humoriste partenaire. Pampers s'associe par ailleurs à la 3e édition du Parents Comedy Club, renforçant sa proximité avec les jeunes familles à travers des formats divertissants et fédérateurs.
"Cette campagne s'affirme comme le fil rouge qui sera décliné dans l'ensemble des prises de parole de notre marque - toujours sur un ton positif, authentique et complice autour du quotidien des bébés et de leurs parents. C'est le début d'un nouveau chapitre pour Pampers en France. Nous allons écrire cette histoire ensemble, toujours plus à l'écoute des besoins et attentes des parents et bébés français. De belles choses arrivent", explique Victoria Delhoume, directrice marketing France de Pampers, dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque